JUDO CLUB CESSON VERT SAINT DENIS : site officiel du club de judo de VERT ST DENIS - clubeo

COUPE DE FRANCE JUNIORS

Le 22 novembre 2015
MONTIGNY LE BRETONNEUX

LE TAÏSO, C'EST QUOI?

Mais qu'est ce que le taïso?

Le Taïso est une méthode moderne, construite à partir d’exercices traditionnels de préparation au Judo. Sa pratique permet de bien préparer son corps, de se protéger et d’améliorer son potentiel physique.

Il a pour objectif de renforcer le système musculaire, d'améliorer la maîtrise des gestes, d'augmenter la souplesse et d'apprendre à se relaxer.

Vous voulez reprendre le sport en douceur ? Venez essayer le taïso !

C'est un sport accessible à tous, quel que soit votre âge et votre niveau. Pas d'inquiétude, à la différence du judo; il n'y a pas de chutes!!!

Renforcement musculaire, étirement et relaxation, le taïso est une excellente manière d’éliminer tout signe de stress dans une ambiance chaleureuse.

Venez pratiquer en famille ou entre amis ! Vous pouvez vous initier tout au long de la saison, les portes sont ouvertes à tous.

Lundi de 18h30 à 20h00 au Gymnase Sonia Delaunay de Vert St Denis.

RENOUVELLEMENT DU PASS'SPORT

Le dispositif du Pass'Sport est renouvelé pour la saison 2023/2024

Il s'agit d'une allocation de rentrée sportive d’un montant de 50 euros

Les familles éligibles seront notifiées de cette aide par un courrier de la CAF dans la 2ème moitié du mois d’août.

Elles doivent présenter ce courrier aux clubs sportifs de leur choix et volontaires du réseau Pass’Sport lors de l’adhésion de leur enfant et se verront retrancher 50 euros à l’inscription.

Pour toute information sur ce dispositif, contactez les membres du bureau.

PARRAINAGE

Le club renouvelle pour la rentrée son opération parrainage. Ouvert aux adhérents du club, le parrain (ou son représentant légal pour les mineurs) se verra remettre, pour chaque adhérent parrainé, un bon d'Achat Décathlon (ou équivalent) de 30€.

Quelques règles de bon sens à respecter:

-La demande de parrainage ne pourra être validée qu'après règlement total des adhésions du parrain et du filleul.

-Le filleul ne devra pas avoir été licencié au club lors des 5 dernières saisons.

-Un parrain ne peut pas parrainer un membre de sa cellule familiale (frère, soeur, père, mère).

Bien sûr, un filleul peut lui-même être parrain et un parrain peut avoir plusieurs filleuls.  La campagne débute dès ce mois de juin et s'achèvera le 31 mars 2024. Les cartes cadeaux seront remises à partir du 1er janvier 2024.

Nous comptons sur nos fidèles jeunes adhérent(e)s pour faire découvrir le club à leurs camarades et permettre ainsi de relancer les activités du club.

Le bulletin (voir lien ci-dessous) est à remettre par le parrain ou le filleul aux professeurs ou membres du bureau

Bulletin de parrainage 2023 2024.pdf