Calendriers 2019

2 novembre 2018 - 15:03

Comme tous les ans, le club proposera,  avant les fêtes de fin d'année,  le calendrier du club. Les photos de groupe de chaque cours seront prises, à chaque séance, du lundi 5 novembre au samedi 10 novembre. Soyez présents!

Certains parents nous ont demandé, sur le dossier d’inscription,  de ne pas faire apparaître leur enfants sur les différentes publications du club ; nous leurs demandons, s’ils ne souhaitent  pas que leur enfant  figure sur ce calendrier, d’être vigilants pendant cette semaine et de le signaler aux professeurs avant le cours et donc avant  la prise de photos.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le club propose le sweat du club au prix de 28€ jusqu’à la taille 14/15 ans et 31€ à partir de la taille S. Une idée cadeau pour les fêtes qui approchent! A commander auprès des professeurs ou des membres du bureau.

Et n’oubliez pas que le site dispose d’un site Internet : https://jc-cessonvertstdenis.clubeo.com   ou vous trouverez toutes les informations sur la vie du club.

Et vous êtes invités à vous initier au Taïso tous les lundi soir à partir de 18h30 !  (19h exceptionnellement  ce lundi 5 novembre).