CHAMPIONNAT 77 PAR EQUIPE BENJAMINS

21 décembre 2017 - 19:27

Les Championnats de Seine et Marne par équipe benjamins se sont tenus dimanche 17 décembre au dojo régional du Mée sur Seine. Pour la première fois , les équipes étaient mixtes.

Nos représentants ont réalisés une belle performance en prenant la 3ème place. Sans un petit coup de mou en demi-finale, ils auraient d'ailleurs pu prétendre à une meilleure place encore.

Une première compétition par équipe pour beaucoup d'entre eux; ils semblent y avoir pris beaucoup de plaisir comme les parents présents. En effet le judo n'est pas qu'un sport individuel et les compétitions par équipe sont particulièrement motivantes!

L'équipe était composée de:  Rafik BOUSMAL, Kentys BOSSE, Brahim LEGHIMA, Raphaël CHASTAGNER, Benjamin CARDOT, Olivier BARAILHE, Yoan DELEPIERE, Yaella-Maely PEIGNON, Romane BONNAUD, Anaïs URANIE, Coline DUCROT et Charles SIGNOLLE.

Un grand bravo à tous!