Nouvelle page

TAÏSO

Les cours ont lieu le lundi de 18h30 à 20h

Tarif: 142,00 € comprenant la licence FFJDA et l'assurance (38,00 €).

Un complément de 10,00 € sera demandé aux adhérents des communes autres que Cesson et Vert St Denis.

Tarifs dégressifs à partir de deux adhérents:       - 15,00 € pour 2 adhérents       -40,00 € pour 3 adhérents                - 75,00€ pour 4 adhérents.

Possibilité de règlement en 3 chèques: le premier encaissé à l'inscription, le deuxième fin novembre, le troisième fin janvier.

Les règlements par Chèques-Vacances et Coupons Sports sont acceptés.

Les règlements en espèces sont acceptés, la totalité de la somme due étant règlée à l'inscription.