I@D

Michelle MZYENE du réseau I@D France est votre conseillère privilégiée sur votre secteur, qu'elle connait parfaitement !

Elle se tient à votre disposition pour tous vos projets immobiliers (achat et vente) et se fait fort de vous conseiller sur tous les aspects pratiques, juridiques et environnementaux.

Elle est  à votre disposition: par mail : michelle.mzyene@iadfrance.fr    ou par téléphone au 06 27 11 68 28

En profitant de ses compétences, vous bénéficierez de l'appui d'un réseau de proximité parmi les leaders du marché. I@D France, c'est aussi un maillage très fort avec l'appui de plusieurs centaines d'agents répartis sur toute la France.

Habilitations : Immobilier traditionnel - Vente, location, Management / MLM - Management .

N'hésitez pas à la contacter de la part du Judo Club!

Des places sont encore disponibles pour les enfants nés de 2008 à 2013.

N'hésitez pas à venir nous voir au dojo aux heures de cours.

Séances d'essai possibles !

COMITÉ DE SEINE ET MARNE

Le Comité de Seine et Marne a un nouveau site Internet: