Bienvenue au Judo Club de Cesson Vert St Denis!

Sur ce site vous trouverez toutes les informations sur le fonctionnement du club, sur son actualité, ses résultats et ses différentes activités.

N'oubliez pas de consulter régulièrement les actualités où vous trouverez des informations pratiques ainsi que l'agenda qui vous informera des évènements à venir.

Ce site est aussi le votre, n'hésitez pas à nous contacter (via l'onglet "contact") afin de nous faire part de vos remarques et suggestions.

Bonne visite!

L'équipe du Judo Club de Cesson Vert Saint Denis.