BABYJUDO

Les cours de Babyjudo sont réservés aux enfants nés en 2013.

Les cours ont lieu le mercredi de 16h45 à 17h30, ou de 17h30 à 18h15,  ou le samedi de 12h45 à 13h30 et sont assurés par Anaïs GIRARD.

Le nombre d'enfants est limité à 13 par séance; le choix de l'horaire  du cours est défini au moment de l'inscription avec les parents et sera le même toute la saison.

Tarif: 123,00€ comprenant la licence FFJDA et l'assurance (37,00€).

Un complément de 10,00 € sera demandé aux adhérents des communes autres que Cesson et Vert St Denis.

Tarifs dégressifs à partir de deux adhérents:     - 15,00 € pour 2 adhérents                                     - 40,00€ pour 3 adhérents               -75,00€ pour 4 adhérents.

Possibilité de règlement en 3 chèques: le premier encaissé à l'inscription, le deuxième fin novembre, le troisième fin janvier.

Les règlements par Chèques-Vacances et Coupons Sports sont acceptés.

Les règlements en espèces sont acceptés si la totalité de la somme due est règlée à l'inscription.

Des places sont encore disponibles pour les enfants nés de 2008 à 2013.

N'hésitez pas à venir nous voir au dojo aux heures de cours.

Séances d'essai possibles !

COMITÉ DE SEINE ET MARNE

Le Comité de Seine et Marne a un nouveau site Internet: