BABYJUDO

Les cours de Babyjudo sont réservés aux enfants nés en 2014.

Les cours ont lieu le mercredi de 16h30 à 17h15, ou de 17h30 à 18h15,  ou le samedi de 12h45 à 13h30 et sont assurés par Anaïs GIRARD.

Le nombre d'enfants est limité à 13 par séance; le choix de l'horaire  du cours est défini au moment de l'inscription avec les parents et sera le même toute la saison.

Tarif: 124,00€ comprenant la licence FFJDA et l'assurance (38,00€).

Un complément de 10,00 € sera demandé aux adhérents des communes autres que Cesson et Vert St Denis.

Tarifs dégressifs à partir de deux adhérents:

- 15,00 € pour 2 adhérents                            - 40,00€ pour 3 adhérents               -75,00€ pour 4 adhérents.

Possibilité de règlement en 3 chèques: le premier encaissé à l'inscription, le deuxième fin novembre, le troisième fin janvier.

Les règlements par Chèques-Vacances et Coupons Sports sont acceptés.

Les règlements en espèces sont acceptés si la totalité de la somme due est règlée à l'inscription.