Stage Benjamins minimes de Janzé

7 juillet 2018 - 15:02

Le stage des benjamins et minimes à Janzé s'achève aujourd'hui; retour dans l'après midi . Malgré quelques incertitudes niveau météo, on peut dire que le temps a été de la partie depuis le début de ce stage!
Les activités se sont très bien passées; les enfants ont pu se jeter à l'eau lors du Kayak. Plusieurs activités comme la course d'orientation, et les habituelles olympiades ! Et bien sûr du judo! Et aussi beaucoup de bonne humeur!

Des photos dans les galeries photos!