ASSEMBLEE GENERALE

27 mai 2018 - 17:52

Le Judo Club Cesson Vert St Denis tiendra son Assemblée Générale Ordinaire le vendredi 15 juin 2018 à 20h à la Maison des Sports rue Aimé Césaire.

Au menu : Rapport moral        -Rapport financier    -Rapport sportif       -Questions diverses    -Renouvellement des mandats

Les membres désirant présenter leur candidature doivent se faire connaître au plus tard 8 jours avant la date ci-dessus.

Venez nombreux nous faire part de vos suggestions, propositions, remarques et critiques!!