JUDO CLUB CESSON VERT SAINT DENIS : site officiel du club de judo de VERT ST DENIS - clubeo

RENCONTRE AMICALE DU 13 MAI 2018 A VERT ST DENIS

14 mai 2018 - 14:10

Le Judo Club de Cesson Vert St Denis organisait ce dimanche 13 mai 2018 au gymnase Sonia Delaunay de Vert St Denis sa traditionnelle rencontre amicale.

Ce sont près de 400 enfants nés de 2008 à 2012 qui se sont affrontés de 9 heures à 18 heures sur les tatamis installés la veille par le professeur Eric CHAUVIN et les jeunes du club,

Les clubs de Voisenon, Verneuil l Etang, Rubelles, Le Mée, Dammarie les Lys, Evry, Ozoir la Ferrière, Chevry-Cossigny, Grisy-Suisne, Combs, Moissy avaient répondu présents à l'invitation lancée.

Au programme, plusieurs combats pour chaque participant, dans une ambiance très éducative et amicale, arbitrés par les jeunes compétiteurs minimes, cadets et juniors, les benjamins étant mobilisés aux tables de marque et aux chronomètres.

Une médaille, une part de gâteaux (confectionnés par les mamans des enfants du club) et une boisson pour chaque petit combattant en récompense!

Une grosse affluence donc tout au long de la journée.

Comme tous les ans, la réussite de cette journée est due à la mobilisation et à l'énergie de tous, avec une pensée particulière aux plus jeunes, qui ont participé à la tenue des tables et à l'arbitrage, à la distribution des gâteaux et au rangement de la salle, toujours avec bonne humeur!

Un grand merci à Eric, qui a su mettre en place une organisation particulièrement efficace, et à tous ceux qui nous ont aidé afin que cette journée soit une réussite.

Un grand merci à nos partenaires Campanile Vert St Denis, et DSM Plomberie pour leur soutien. Et un merci particulier à Henri BREDIN, gardien du gymnase qui par son dynamisme et sa disponibilité à largement contribué à la réussite de cette journée. 

Merci également au Président et au Vice-Président  du Syndicat Intercommunal des Sports d'avoir passé une partie de la journée avec nous.

Les photos de cette journée dans les galeries photos du site.

Commentaires

LA CITATION DE LA SEMAINE !!!

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun: l'épanouissement de chacun dans le respect de ses différences."

Françoise Dolto

CODE MORAL DU JUDO