DATES DE STAGES

28 mars 2018 - 16:42

Afin de permettre à chacun de s'organiser pour les congés d'été, voici les dates des stages:

JANZE (Bretagne) - pour les benjamins et minimes  :  du lundi 2 au samedi 7 juillet 2018 Tarif : 195€ (à confirmer)

LES MENUIRES ( Savoie) - pour les cadets juniors seniors : du vendredi 6 au vendredi 13 juillet 2018 Tarif : 430€ environ  (à confirmer). Si personne n'est intéressé par ces dates, possibilité de proposer un autre stage fin août pour les cadets juniors seniors.

Nous vous transmettrons les informations plus complètes dès que les organisateurs nous les auront faits parvenir.

Si vous êtes intéressés, merci d'informer Eric.