Championnat de Seine et Marne Secteur Sud Benjamins

24 mars 2018 - 18:18

Dammarie les Lys Samedi 24 mars 2018 Championnat de Seine et Marne secteur sud pour les benjamins.

Chez les filles, Romane Bonneau, Eléa GOURVES, Elfie HAVOT terminent 3ème; Yaëlla-Maely est 5ème.

Chez les garçons, Olivier BARAILHE 1er, Yoann DELPIERE 3ème, Ibrahim BELOUFA 5ème.

Tous sont qualifiés pour les Championnats de Seine et Marne qui regroupera les secteurs Sud et Nord le samedi 5 mai au Mée sur Seine.

Pour Charles SIGNOLLE et Raphaël CHASTAGNER qui terminent 7ème, il faudra attendre pour savoir s'ils sont qualifiés pour la finale.

Nos autres participants n'ont pas réussi à se classer. Bravo à tous cependant pour leur présence et leur investissement.