CHAMPIONNAT SEINE ET MARNE SENIORS 1ERE DIVISION

11 mars 2018 - 16:45

Saint Soupplets dimanche 11 mars 2018  Championnat de Seine et Marne seniors 1ère division.

Chez les féminines Enkhjin ZORIGTBAATAR, senior 1ère année prend la 3ème place et Marie RENEVEY, 1ère année également, termine 5ème.

Chez les garçons, Robin CASAROLI, senior 1ère année, après les titres en cadet et junior continue sa collection et devient champion départemental en senior. Steven ORMILE, qui reprenait la compétition après une longue absence, prend la 5ème place, Louis GIRAULT n'est pas classé.