CHAMPIONNAT DE SEINE ET MARNE CADETS

28 janvier 2018 - 18:16

Samedi 27 janvier 2018 au Dojo Régional du Mée sur Seine  Championnat de Seine et Marne cadets et cadettes.

Malgré quelques absences, nos représentants se sont bien comportés.

Walid HELLEL (+90 kgs)  et Anderson PONS (-73 kgs) remportent le titre; Tristan CHEVIN (- 55 kgs) continue sa belle saison et prend la deuxième place.

Mohand LEGHIMA ( - 46 kgs) pour sa première saison cadet échoue au pied du podium et termine 5ème, comme Omar ESSALKI ( - 60 kgs) qui profite de l'occasion pour marquer les points qui lui manquaient  et qui obtient donc la ceinture noire.

Tous les 5 sont qualifiés pour les demi-finales des Championnats de France.

Aymeri GERMAIN, Rémy TALLEMET et Aphaisiri MUNGSUK chez les garçons , Tiphaine MORLOT et Morgane PASCON chez les féminines n'ont pas réussis  à se classer.

Les photos prochainement!