Initiation Taïso

4 octobre 2017 - 14:52

Le Judo Club vous propose de vous initier gratuitement  au  taïso les lundi 9 et 16 octobre de 18h30 à 20h00  au Gymnase Sonia Delaunay    5 rue Aimé Césaire, 77240 Vert-Saint-Denis

C'est un sport accessible à tous, qui n’est pas seulement réservé aux pratiquants des Arts Martiaux.

Renforcement musculaire, étirement et relaxation, le Taïso est une excellente manière d’éliminer tout signe de stress dans une ambiance chaleureuse.

Le Taïso est une méthode moderne, construite à partir d’exercices traditionnels de préparation au Judo. Sa pratique permet de bien préparer son corps, de se protéger et d’améliorer son potentiel physique.
Vous êtes débutant, sportif ou non sportif, le Judo vous attire, mais vous doutez de vos capacités à pratiquer une discipline physiquement exigeante, le Taïso est fait pour vous.

Le Taïso a pour objectifs:

• De renforcer le système musculaire.
• D’améliorer la maîtrise des gestes.
• D’augmenter la souplesse.
• D’apprendre à se relaxer