ANIMATION JUDO A VERT ST DENIS LE 11 JUIN 2017

12 juin 2017 - 16:25

Dimanche 11 juin était organisée par le Judo Club au gymnase Sonia Delaunay de Cesson, sa traditionnelle animation annuelle.

Ce sont plus de 350 enfants nés de 2007 à 2011 qui se sont affrontés de 9 heures à 18 heures sur les tatamis installés la veille par le professeur Eric CHAUVIN et les jeunes du club,

Les clubs de Voisenon, Savigny le Temple, Rubelles, Le Mée, Dammarie les Lys, Montereau, Ozoir la Ferrière, Chevry-Cossigny, Grisy-Suisne, Combs, Moissy avaient répondu présents à l'invitation lancée.

Au programme, plusieurs combats pour chaque participant, dans une ambiance très éducative et amicale, arbitrés par les jeunes compétiteurs minimes, cadets et juniors, les benjamins étant mobilisés aux tables de marque et aux chronomètres.

Une médaille, une part de gâteau (confectionné par les mamans des enfants du club) et une boisson pour chaque petit combattant en récompense!

Une bonne journée donc, très chaude mais tout le monde est reparti satisfait et avec le sourire.

Comme tous les ans, la réussite de cette journée est due à la mobilisation et à l'énergie de tous, avec une pensée particulière aux plus jeunes, qui ont participé à la tenue des tables et à l'arbitrage, à la distribution des gâteaux et au rangement de la salle, toujours avec bonne humeur!

Un grand merci à Eric, remarquable chef d'orchestre, et à tous ceux qui nous ont aidé afin que cette journée soit une réussite.

Un grand merci à nos partenaires Campanile Vert St Denis, Michèle Mzyene I@d et DSM Plomberie pour leur soutien.

Les photos de cette journée dans les galeries photos du site.