PASSAGE DE GRADE

24 mai 2017 - 08:00

Ce week-end se tenaient au Dojo Régional du Mée sur Seine les passages de grade pour l'accession à la ceinture noire.

Nos jeunes représentants se sont très bien comportés: Omar ESSALKI, Kevin DEQUANT, Wallid HELLEL, Brice BERLIN, Benjamin MIGNARD, Rémi TALLEMET, Alizée PERROT et Morgane PASCON ont tous obtenus leurs katas. Cela laisse présager plusieurs ceintures noires la saison prochaine!

Quant à Frédéric PIERRET, il a obtenu son deuxième dan après l'épreuve des combats.

Bravo à tous , c'est une belle fin de saison!